Acide et autres infections pulmonaires
 
Delhi : Une jeune fille est morte mystérieusement d’une infection pulmonaire chez ses parents. Ca peut arriver, nous dira-t-on. Oui, mais, la jeune fille, Monika, s’était mariée contre l’avis de sa famille avec Gaurav. 21 et 24 ans, donc majeurs. Et Gaurav est d’une caste inférieure. Oh! que c’est pas bien.
Alors, la famille de Monika a porté plainte pour enlèvement. Les flics sont donc allés chercher Gaurav et zou, au trou pour 32 jours; et Monika, zou chez les parents, non mais! Elle s’échappe, dépose devant la justice qu’elle a librement épousée Gaurav, rien n’y fit.
Notons que pour une fois, les flics ont été extrêmement rapide et efficaces.
Depuis, une plainte pour crime a été déposée contre la famille de la fille et l’officier de police. Il semble que ce dernier avait reçu une forte somme d’argent pour procéder rapidement ... La Haute Cour a même blâmé la police.
Je vous engage à voir le site “STOP HONOUR KILLING.COM” et à y signer la pétition.
 
Uttar Pradesh: Un jeune homme force une jeune fille à boire de l’acide en présence de ses parents.
1) en Anglais on saurait de qui sont les parents (her parents), pas en Français.
2) le pauvre biquet s’était vu catégoriquement refusé le mariage par la minette de 16 ans, malgré la pression des parents de la fille, amis du biquet. Donc, je t’attrape, et on trinque à l’acide, et papa et maman te regardent au fond des yeux. C’est beau l’Amour.
Histoires d’Amour ordinaires
Sunday 27 December 2009